La révélation : 3. Préliminaires

Catégories : Pony-play Pets-play Puppy-play Homme soumis, Femdom Domination féminine Pantyhose collants bas petite culotte corset
Ce récit est la suite de : La révélation : 2. Préparation
il y a 3 mois

Il fait un beau soleil de printemps. Régis roule vers son week-end de découverte de la soumission organisé par Alicia. Les trois piliers de son week-end de soumission, fétichisme autour des grandes chaussettes, abstinence et pratiques sexuelles buccales et anales passent en boucle dans sa tête. Plus il approche de sa destination, plus le stress grandit. Régis est envahi de questions. A-t-il bien fait ? Qu'est-ce qui l'attend ? Ne va-t-il pas le regretter ? Mais il se considère trop engagé. Il n'est pas question pour lui de faire demi-tour. Il est persuadé que s'il n'essaie pas, il aura des regrets pour l'éternité. La pensée du corps des deux filles qui l'attendent et le fait de se sentir bien dans la tenue qu'il porte suffisent à lui remonter le moral et le convaincre qu'il a pris la bonne décision. De toute façon, il doit en avoir le cœur net, à savoir s'il a un penchant de soumis.

Régis arrive devant la propriété indiquée par Alicia. Il est devant un portail haut et plein, ne laissant rien paraître de l'intérieur de la propriété. Il n'aperçoit même pas la maison. Cette propriété a l'air si grande. Il descend du véhicule pour sonner à l'interphone.

  • Qui est-ce ? lui demande sèchement une voix féminine.
  • C'est Régis Le portail s'ouvre. Régis remonte dans son véhicule et entre dans la propriété, un pincement au cœur, avec la sensation de faire un bond dans l'inconnu. Il remonte une allée encadrée par une rangée de bouleaux. Au bout de celle-ci à environ une centaine de mètres, il aperçoit une belle demeure récente au milieu d'une vaste pelouse parsemée de quelques beaux arbres. La pelouse est entourée d'un bois. Régis se gare sur le terre-plein devant l'entrée de la demeure et sort de sa voiture. Une légère brise tiède caresse ses bras et ses cuisses.

C'est alors que deux femmes sortent de l'entrée et se dirigent d'un pas déterminé vers Régis. L'une d'elle est brune, la trentaine, très jolie mais au visage sévère, les yeux très foncés. Elle porte une tunique courte en soie noire, des jambières avec des bandes noir et jaune, des poignées éponge jaune et des chaussures de sport blanc et noir. Elle dit "Je suis Alicia, et voici Clara, ma compagne", d'un ton froid. Régis reconnait l’esthéticienne de la veille. Elle est souriante et porte une tunique courte de soie fuchsia, des jambières avec des bandes vert fluo et fuchsia, des poignées éponge fuchsia et un bandeau de tête vert fluo.

  • Bonjours Régis, dit-elle d’un air malicieux. Alicia demande alors à Régis d’un ton sec :
  • Retire ton short ! Ton string aussi ! Il le fait l'air un peu gêné. Ses joues rougissent.
  • Donne-moi aussi tes clés de voiture et tes papiers ! Je te rendrai le tout qu’à ton départ. Elle met le short, le string et les papiers dans la voiture et la verrouille.
  • Suis-nous ! Dit-elle avec son ton sec montrant clairement qu'elle est la maîtresse. Ils rentrent et vont au salon. On voit la grande pelouse à travers une immense baie vitrée faisant la largeur du salon. Alicia tend une cage de chasteté en métal à Régis.
  • Met la afin de ne pas jouir ! Régis s'exécute mais a du mal à mettre l'engin. Clara l'aide délicatement puis elle verrouille la cage. Alicia fixe un collier de cuir rouge autour du cou de Régis et y accroche une laisse en chaîne. Elle le traine dehors vers un salon de jardin installé sur la pelouse fraichement tondue. Elle le positionne sur une couverture posée à même le sol comme on y met son chien.
  • Assoie-toi là ! Régis se dit qu'une maîtresse, ce n'est pas très marrant. Il commence à douter de son aptitude à être un vrai soumis.

Alicia et Clara s'assoient sur un canapé en rotin dont le coussin est recouvert d'une serviette de plage bleu. Régis regarde autour de lui et constate qu'il y a 2 caméras sur pieds installées autour d'eux.

  • C'est pour que tu gardes un souvenir de ton week-end ! Dit Alicia. Clara apporte une bouteille de champagne dans un sceau et 2 flûtes.
  • Sers-nous ! Demande Alicia à Régis. Pendant que Régis fait le service, Alicia sort de derrière le canapé une gamelle de chien en inox avec 2 récipients contigus, un grand pour la nourriture et un petit pour l'eau. Elle verse du champagne dans la partie pour eau.
  • Tiens, c'est pour toi !"
  • Comment je bois ? Interroge Régis.
  • Comme un chien ! Docile, Régis s'exécute sans mot dire.
  • Il me faut me comporter en soumis sans contester quoi que ce soi pour éviter toute punition, se dit-il. Il lape maladroitement son champagne pendant qu'Alicia et Clara rient de lui. Puis après quelques gorgées, Alicia dit
  • Va lécher la chatte de Clara ! Clara écarte les cuisses. Elle n'a pas de culotte. Sa chatte est déjà entrouverte et mouillée. Régis s'attelle à la tâche consciencieusement, commençant par des petits baisers sur l'entre cuisse. Puis il se met à lécher délicatement le clitoris de Clara en lui caressant les cuisses. Celle-ci pousse aussitôt de petits gémissements de plaisir. Puis il s'attarde sur les lèvres humides en revenant régulièrement sur le clitoris. Alors que Clara pousse ses gémissements, ses lèvres s'ouvrent de plus en plus.
  • Plonge ta langue dans sa chatte au plus profond et bois sa mouille :" lâche Alicia.

Régis obéit et boit tout ce qu'il peut. Il prend soin de revenir régulièrement sur le clitoris de Clara pour maintenir le plaisir, ce qui fait mouiller encore plus Clara. Les incursions dans la chatte de Clara permettent à celle-ci de ne pas jouir trop vite et de profiter du plaisir. La langue de Régis commence à fatiguer. Il s'attarde alors plus longtemps sur le clitoris de Clara en lui caressant l'entre cuisse. Elle jouit alors en poussant un long râle. Il continu pendant qu'elle a des secousses. Elle repousse alors Régis, rassasiée de plaisir. Chacun se repose. Au bout de quelques instants, Alicia demande à Régis d'aller bien nettoyer la chatte de Clara, en profondeur et de tout boire. Il s'exécute. Après cela, il a le goût de la mouille de Clara bien imprégné dans sa bouche et sur ses lèvres.

Alicia écarte les cuisses et dit :

  • A mon tour ! Elle ne porte pas non plus de culotte. Sa chatte est déjà bien ouverte et abondement mouillée.
  • Plonge ta langue et bois toute ma mouille ! Régis commence à faire un bisou sur le clitoris.
  • Non ! Directement dans ma chatte ! Bouffe là moi ! Régis plonge alors sa langue et aspire la mouille abondante. Il s'y reprend à plusieurs reprises, avec l'impression qu'à chaque fois autant de mouille se sécrète.
  • Fouille ma chatte avec ta langue ! Essaye d'atteindre le point G ! Plus Régis fouille sa chatte, plus elle gémit de plaisir. Au bout d'un moment, il commence vraiment à fatiguer de la langue. Mais dès qu'il retire celle-ci, Alicia lui somme de la replonger. Elle l'attrape par les cheveux et plaque son visage contre sa chatte. Au bout d'un bon moment, Alicia se mit à jouir en poussant un hurlement de plaisir. Régis retire alors sa langue épuisée. Puis Alicia lui demande de la nettoyer jusqu'à la dernière goutte.
  • C'est bon, tu peux retourner à ta place" dit-elle. Régis se remet assis à côté de sa gamelle, se léchant les lèvres couvertes de mouille comme un chien qui se lèche les babines. Sa langue est toute endolorie et sa bouche imprégnée du goût de cyprine.

Alicia et Clara se mettent à table, dehors près du salon de jardin. Elles mettent la couverture et la gamelle de Régis au pied de la table afin qu'il mange au pied de sa maîtresse. Alicia lui sert des carottes râpées dans sa gamelle et crache de la salive dessus. Clara se joint à elle. Elles recouvrent l'assiette de leur salive.

  • Mange comme un chien maintenant !

Régis mange sagement en s'appliquant pour en pas en mettre autour de sa bouche. Il a le droit ensuite à des sushis en plat principal. Alicia et Clara les recouvrent aussi de salive. Pour le dessert, Alicia et Clara se frottent le sexe avec des fraises jusqu'à mouiller. Elles étalent bien la cyprine sur les fraises en les pénétrant dans leur vagin puis les mettent dans la gamelle de Régis. Régis les déguste non sans excitation. Le repas se termine par un café dans une tasse dans le lequel les filles crachent. Régis apprécie le geste et remercie sa maîtresse d'avoir le droit à une tasse. Alicia constate que Régis commence à rentrer dans le jeu. Elle lui ordonne ensuite de débarrasser la table et d'aller se laver les dents. Il doit ensuite attendre les filles sur la pelouse. Celles-ci se font un peu attendre.

Alicia et Clara arrivent avec un sac de sport. Clara prend Régis par la laisse et l'amène vers un bain de soleil 2 places se trouvant à l'ombre sous un grand chêne. Là, elles retirent leur tunique et laisse apparaître une ceinture porte gode . Elles ont les fesses et les seins à l'air. Leurs seins sont en forme de poire, de taille moyenne. Le petits tétons fermes sont dressés vers le haut. Alicia sort alors 2 gode d'un réalisme saisissant et dit :

  • Je te présente Jones et Rockwell." Régis les reconnait. Ils 'agit de 2 gode Real Doll RealCock 2, le nec plus ultra du gode réaliste. Le Jones, ici en couleur clair fait 4cm de diamètre. Rockwell, ici en finition tannée, fait une taille respectable de 4,8cm de diamètre. Clara se fixe Jones, le plus petit gode et Alicia Rockwell, le plus gros. Voilà nos 2 maîtresses équipées. Cela impressionne Régis.
  • On va pouvoir commencer à s'amuser" dit Alicia.

Régis comprend qu'il va passer à la casserole. L'inquiétude se mélange à l'excitation.

Suite au prochain épisode...

Lire la suite : La révélation : 4. Action !
très belle histoire oui la suite SVP.
J'adore !
Excellent, j'adore
Publicité en cours de chargement